Forum F.F.B.C Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:53

Bonjour !
Très heureuse de vous rejoindre dans cette espace de discussion!
La plupart d'entre-vous me connaît déjà mais je vais me représenter car il est vrai que la saison dernière je ne vous ai pas souvent rejoints sur les routes.
Mon nom est Anne-Marie Michel, j'habite à Hamoir .
Cette saison j'ai décidé de prendre du recul et ne me suis plus réaffiliée à Hamoir vélo sport mais des liens amicaux me lient toujours au groupe si bien que je continue à m'occuper du site internet du club.
J'ai aussi succédé à Alain Reynders et précédé Christian Sélerin au poste de délégué provincial liégeois et dans le même temps fait partie du conseil d'administration de la FBC.
J'ai abandonné ces mandats petit à petit en raison de problèmes privés. Sans regret :je constate que l'équipe liégeoise actuelle fait de l'excellent travail !
Mes compliments à la commission provinciale et particulièrement au webmaster qui ne compte sans doute pas ses heures de boulot pour nous offrir un site intéressant et complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Christian Selerin Lun 26 Jan 2009 - 23:07

Bonjour Anne-marie, je suis content de voir que tu n'as pas coupés les ponts complètement à bientôt j'espère sur les routes.
Christian Selerin
Christian Selerin
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Rue du Chêne 51 OUPEYE
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bienvenue Anne-Marie

Message  Admin Lun 26 Jan 2009 - 23:19

Anne-Marie a écrit,
Bonjour !
Très heureuse de vous rejoindre dans cette espace de discussion!


Bonsoir Anne-Marie,

Bienvenue parmi nous, je suis vraiment heureux que tu nous rejoignes sur le forum Exclamation
Merci pour le compliment , j'ai été à bonne école puisque c'est grâce à tes conseils et ceux de notre copain André que j'ai pu créer les premières pages du site F.B.C. Liége.
Tout compte fait, à la commission nous sommes pratiquement tous tes anciens éléves.
En espérant te revoir de temps à autre sur nos routes si ta santé le permet.
A bientôt et n'hésite pas à taquiner notre délégué Christian Selerin sur le fonctionnement de la nouvelle aile F.F.B.C. drunken
Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  vincenzo Mar 27 Jan 2009 - 11:05

Salut Anne-Marie malgré qu'on te connait c'est vraiment impressionant de lire ton curiculum vitae.
Tu oublies de dire que tu as fait partie du lancement du seul et unique club de jeunes.
Normalement si tout se passe bien un nouveau club de jeunes sera mis sur pied dans un club non loin de chez nous.
La fédé aura la tache d'aider ce garçon très motivé qui m'a contacté dernièrement pour avoir des infos sur notre expérience et ainsi savoir comment s'organisé.
C'est un vrai plaisir pour moi et pour nos jeunes car on pourra pratiquer à des échanges entre club.
Faudrait que cela s"étende à tous les clubs, ça serait super non? Bhein quoi c'est bien de rêver non?
Alé bye Anne-Marie flower
vincenzo
vincenzo
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 21:42

Merci pour votre accueil!
Je suis vraiment heureuse de lire dans le message de Vincent que son engagement vis-à-vis des jeunes trouve un prolongement :c'est magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  preuss (robert) Mer 28 Jan 2009 - 0:01

Bonsoir Anne-Marie,

Heureux de te lire j'espère à bientôt sur les routes ou au hasard d'une rencontre.

Que la santé soit bonne.

A+

Robert
preuss (robert)
preuss (robert)
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 24/12/2008

http://www.cycles-preuss.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Roland Lun 2 Fév 2009 - 18:45

Bonjour Anne Marie

Au plaisir de te lire.

A+

Roland
Roland
Roland
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum