Forum F.F.B.C Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise à jour ?

2 participants

Aller en bas

Mise à jour ? Empty Mise à jour ?

Message  wil Jeu 1 Avr 2010 - 20:56

Je viens de parcourir le site FFBC Liège et je suis arrivé au forum. Là c'est fort compliqué de s'y retrouver, je pense qu'il y a des messages très anciens qui sont toujours affichés, donc c'est très difficile de suivre les discussions.
Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour ces messages ou au moins de les dater (par année) ? Ceci faciliterait la compréhension et la discussion.
Un tout grand merci

wil
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour ? Empty Re mise à jour

Message  Admin Ven 2 Avr 2010 - 20:16

Bonjour Wil,


Concernant la mise à jour il y à toujours moyen de rafraichir un peu les sujets, cependant je ne peux me permettre de supprimer ceux-ci car ils sont suceptibles d'être encore lus Exclamation Vous pouvez remarquer que les messages sont affichés par date et année Wink

En général, le dernier sujet posté dans une rubrique est le plus récent donc il ne devrait pas y avoir trop de problème pour suivre la discussion.
Ex:Rubrique présentation des membres.
Vous postez un nouveau sujet pour vous présenter et celui-ci sera le dernier affiché. D'ailleurs vous l"avez très bien fait sur le post précédent.

Toutefois si vous avez des difficultés vous pouvez toujours me contacter et je me ferais un plaisir de vous aidez.

Au plaisir de vous lire souvent sur le forum

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour ? Empty Re: Mise à jour ?

Message  wil Sam 3 Avr 2010 - 15:34

Merci pour votre réponse. Sur mon ordinateur l'affichage n'indique que la date des jours et des mois ...Je me suis retrouvé à lire les commentaires sur un circuit d'une randonnée de l'an passé. Mais ce n'est pas grave, comme vous le dites le dernier commentaire de la liste est le plus récent.

wil
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour ? Empty Re: Mise à jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum