Forum F.F.B.C Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Admin

Aller en bas

Présentation d'Admin Empty AIE,AIE,AIE,

Message  jean-marie dassenoy Lun 22 Déc 2008 - 23:31

Bonsoir,ayant été très bien invité à me présenter (merci Claudy.....), mais cela en vaut il la peine...
Jean-Marie Dassenoy membre individuel de la FFBC,j'aime le vélo que j'espère pratiquer plus l'an prochain,car fin 2007 et 2008
ont été consacré à la construction de la maison de ma fille et de mon gendre,et ceci en France, donc déplacement fréquents et
pour plusieurs jours.J'aime aussi la marche et je fait partie du club d'Ivoz Ramet,et depuis très longtemps le tir sportif sur cible EN CARTON !!!! La philatélie (belgique complète depuis 1936 en timbres neufs),les cartes postales anciennes de Chimay,lieu de naissance de ma TRES chère épouse,(elle me supporte depuis 1971),et bien sur l'horticulture.J'ai aussi les cheveux très pret du bonnet,je réagis assé vite....trop vite,peut etre,ARDENNAIS mais du sud,je suis et resterai,mais ceux qui me connaissent mieux disent aussi bien d'autres choses plus agréables à mon sujet,c'est du moins ce que l'on m'a rapporté.Il y a peu un de mes grand copain est parti,LE TIGRE,très peu de personnes savaient que nous nous "échangions" des montages audio sur cd contre des plantes,SALUT L'ARTISTE.
Bon j'arrete ici pour ne pas vous faire pleurer sur mon sort....
Hé Claudy ,super il fallait oser relancé cet espace ...... FELICITATIONS

jean-marie dassenoy
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum