Forum F.F.B.C Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation d'Admin

+5
preuss (robert)
Roland
jean-marie dassenoy
Christian Selerin
Admin
9 participants

Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Présentation d'Admin

Message  Admin Dim 21 Déc 2008 - 20:14

Bonjour à toutes et à tous,

Puisqu'il faut toujours un premier, je vais me lancer dans cet exercice périlleux qu'est la présentation de sa petite personne.
Je me prénomme Claude et je suis un des membres du C.T."Aux Assemblées". J'exerce aussi la fonction de secrétaire au sein du club. Quand on est retraité, ça nous laisse pas mal de temps...
Je fais aussi partie de la commission provinciale Liégeoise ou j'occupe le poste de "responsable" du site F.F.B.C. Liège.
En vieillissant, je deviens un peu plus philosophe et suis donc ouvert à toutes vos remarques CONSTRUCTIVES concernant ce forum où j'espère vous voir nombreux.
Au plaisir de vous lire,

Claude
king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bienvenue sur le forum de la F.F.B.C. Liège

Message  Christian Selerin Lun 22 Déc 2008 - 23:43

Après quelques mois d'interruption le forum de discussion de la commission provinciale Liégeoise est de retour.
Nous le voulons conviviale et serein dans ces échanges aussi Claude à été chargé de supprimer immédiatement toute dérives sans pour autant sombrer dans la censure, nous faisons appelle au bon sens de chaque intervenant afin de ne pas devoir intervenir.

Au nom de la commission provinciale je présente à tous les nouveaux membres du forum nos meilleurs vœux pour l'an 2009.

Christian Selerin

Délégué provinciale F.F.B.C. Liège
Christian Selerin
Christian Selerin
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Rue du Chêne 51 OUPEYE
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Présentation Jean-marie

Message  Admin Mar 23 Déc 2008 - 0:12

Jean-Marie à écrit,

Bon j'arrete ici pour ne pas vous faire pleurer sur mon sort....
Hé Claudy ,super il fallait oser relancé cet espace ...... FELICITATIONS

Bonsoir Jean-marie,
Bienvenue à toi!!
Cela vaut toujours la peine de se présenter car les années passent vite et d'autres personnes que nous ne connaissions pas font leur apparition dans notre entourage. Il est vrai que tu fréquentais réguliérement le forum précédent mais même moi je ne te connaissais pas sous toutes ses facettes.
En espérant te retrouver souvent sur le forum, j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année.

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty meilleurs voeux

Message  jean-marie dassenoy Mar 23 Déc 2008 - 0:25

réciproque à tes bons voeux jean-marie

jean-marie dassenoy
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Intervention Christian Selerin

Message  Admin Mar 23 Déc 2008 - 0:29

Christian à écrit:
Au nom de la commission provinciale je présente à tous les nouveaux membres du forum nos meilleurs vœux pour l'an 2009.

Bonsoir Christian,

Je te souhaite la bienvenue sur le nouvel espace de discussion qui comme tu le dis si bien doit rester convivial ce donc je ne doute pas un instant.
Malgré ta surcharge de travail, j'espére te retrouver de temps à autre sur le forum.

Je te présente ainsi qu'à ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année.

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Espace de discusion

Message  Roland Mar 23 Déc 2008 - 14:27

Enfin nous y voilà.
Ce nouvel espace de discusion ,qui je l'espère sera convivial et positif .
Je vous présente à vous et votre famille ,mes meilleurs voeux pour l'an 2009
Roland Laughing
Roland
Roland
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Re: Présentation d'Admin

Message  Admin Mar 23 Déc 2008 - 16:02

Roland à écrit,
Je vous présente à vous et votre famille ,mes meilleurs voeux pour l'an 2009
Roland Laughing


Bonjour Roland,

Bien que nous soyons souvent en contact cela me fait plaisir de te lire, sois le bienvenu parmi nous.
J'espére que tu viendras nous rendre visite réguliérement et nous faire profiter de tes idées ou projets car je sais que dans ce domaine tu es un réservoir inépuisable Wink

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bonjour à tous

Message  preuss (robert) Mer 24 Déc 2008 - 0:47

J'ai (re)découvert le vélo de route en 2002 et avant ai pratiqué durant quelques années le vtt, dont le challenge adam-smol, très connu en province de liège.
Je commence l'année 2009 au sein du "C.T. Assemblées".
Pourquoi "Preuss" tout simplement la marque du vélo (et nom de son géniteur).
J'aime les BàD mais aussi rouler entre copains, cela peu être très agréable.

Voilà, et je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année.

Robert
preuss (robert)
preuss (robert)
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 24/12/2008

http://www.cycles-preuss.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Longue vie au forum

Message  bernard Mer 24 Déc 2008 - 1:05

Ma première intervention sur ce forum flambant neuf et déjà j'hésite sur la façon de m'y prendre: dois-je créer un nouveau sujet ou répondre à un sujet existant?
Tout compte fait, c'est vraiment un détail sans grande importance et j'aurais beaucoup mieux fait de commencer par "bonjour à tous" et surtout "merci Claude d'avoir remis sur pied un espace de discussion que moi aussi je souhaite tout à fait convivial".
Pour ce qui est des présentations, disons que je me prénome Bernard, que je suis secrétaire de Cyclo Villers et que j'ai (re)découvert le vélo il y a bientôt 15 ans.
Je suis ravi de constater que le forum reprend du service car je suis convaincu que c'est un formidable moyen de communication, pouvant grandement contribuer à resserrer les liens entre participants. En tous cas, au niveau de notre club, le forum donne pleine satisfaction et nous n'avons jamais eu à déplorer le moindre "dérapage". Il est à la fois un lieu d'échange d'infos (qui participe à telle rando? Comment y va-t-on? ...) mais aussi le reflet de l'ambiance qui règne au sein du club (même si certains traits d'humour peuvent difficilement être compris par ceux qui n'ont pas pris part à telle ou telle organisation). Il est accessible à tous et je vous invite à y jeter un œil (http://cyclovillers.megabb.com/)
Je ne peux terminer cette première intervention sans vous souhaiter à tous une joyeuse fête de noël et une excellente année 2009.

Bernard

bernard
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Présentation des membres

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 16:44

[i]Merci à Claudy pour l'ouverture de ce forum qui apparemment manquait à une grande majorité de cyclos.
Je n'ai pas besoin de me présenter vous me situez mieux avec un appareil de photo qu'avec un vélo Laughing J'en profite pour vous souhaiter de joyeuse fêtes , et espère vous rencontrer nombreux pour la saison 2009.
André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bienvenue à Bernard, Robert et André

Message  Admin Mer 24 Déc 2008 - 17:11

André à écrit,
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuse fêtes , et espère vous rencontrer nombreux pour la saison 2009.
André


Bonjour à tous ,

Bienvenue à vous trois et heureux de vous accueillir sur ce forum. Les présentations étant faites, je vous laisse découvrir les rubriques existantes.

N'hésitez surtout pas à mettre votre profil à jour, une petite photo comme avatar ainsi qu'une signature(ex citation)embellirait encore vos messages drunken

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et votre famille.

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bonjour à tous.

Message  Daniel GERONDAL Ven 26 Déc 2008 - 20:13

Je suis très heureux de me retrouver parmi vous.
Je crois que les présentations ne sont plus à faire.
Je vous souhaite à tous d' agréables fêtes de fin d' année ainsi qu' une bonne et heureuse année 2009.

Daniel GERONDAL
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7
Age : 78
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Re: Présentation d'Admin

Message  Admin Ven 26 Déc 2008 - 23:51

Daniel à écrit,
Je crois que les présentations ne sont plus à faire.
Je vous souhaite à tous d' agréables fêtes de fin d' année ainsi qu' une bonne et heureuse année 2009.


Bonsoir Daniel,

Heureux de te lire et bienvenue parmi nous.
Cependant j'ajouterais un petit mot, en effet il me semble que tu es le nouveau secrétaire du club de Hamoir et que tu réintégres la commission provinciale liégeoise.
Corrige-moi si je me trompe.
Bonne soirée.
Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Re: Présentation d'Admin

Message  Admin Sam 27 Déc 2008 - 0:10

Robert à écrit,
J'aime les BàD mais aussi rouler entre copains, cela peu être très agréable.


Bonsoir Robert,

Bien qu'ayant répondu à ta présentation dans le sujet de Bernard, Je ne vais pas faire de jaloux.
Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous en espérant te lire très souvent.
A bientôt.

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bonjour à tous suite.

Message  Daniel GERONDAL Sam 27 Déc 2008 - 11:56

Effectivement,Claudy, j'ai repris le secrétariat de Hamoir VS et je devrais vous rejoindre sous peu à la Commission Provinciale.

Daniel GERONDAL
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 7
Age : 78
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bonjour à tous

Message  Roland Sam 27 Déc 2008 - 19:49

Voici 18 ans que je fais du vélo.
Je suis président du CTA Assemblées.
Je suis membre de la Commission prov Liègeoise et responsable du challenge super grimpeur Liègeois.
Suivant mon emploi du temps,accompagnateur au VTT jeunes de Boncelles. lol!
Roland
Roland
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Re: Présentation d'Admin

Message  vincenzo Dim 28 Déc 2008 - 1:49

j'ai complètement oublié de me présenter
Vincent Bennardo j'entame ma 2ème saison au Assemblées, je roulais avant au club de Boncelles, je suis membre fondateur et responsable du club de VTT Jeunes de Boncelles.
J'ai quitté le club route de Boncelles en très bon termes et j'ai rejouins le groupe de Roland pour la super Ambiance qui y règne et pour le groupe plus étoffé de cyclos de +/- mon âge pour pouvoir être dans un groupe plus étoffé chaque semaine.
Le comité y est très actif et il y a un mélange de jeunes et de plus agé ce qui en fait un groupe très intéressant et très motivé.
Je continu de m'occuper des jeunes de Boncelles de Mars à octobre, tous les mercredis de 16h à 18h environ.
Cette saison va être compliqué pour moi car mon fils reprend la compétition vélo en junior 2ème année, ce qui va me faire un emploie du temps super chargé.
Voilà pour ceux qui ne me connaissait pas encore les présentations sont maintenant faites.
Ciao a tutti
Vincenzo
vincenzo
vincenzo
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Bonjour à tous et bonne année 2009.

Message  zebralook Mer 7 Jan 2009 - 21:45

Bonjour ,
Moi c’est Bernard mais pour ne pas avoir de confusion avec un autre membre du forum je m’appellerais zebralook .
Zebra3 comme dirait Vincenzo lolllll.
Je suis au club des C.C.Cahottes cela fait maintenant ma 3ème année, cela fait 2 ans que je me consacre uniquement au vélo car je suis un ancien volleyeur. Mais lorsque la saison de volley était terminée je sautais sur mon vélo. J’ai essayé la compétition en junior 2ème année à l’UCS pas facile de commencer à ce niveau.
J’ai été un des fondateurs du club de Rotheux mais lorsque j’ai commencer à travailler je me suis éloigné de ce club , j’ai voulu y revenir après 17 ans d’absence mais j’étais un étranger pour certain membres, mais pas pour Georgette , Philippe , Raymond, Jacky , Franco ... J’ai attendu 2 mois pour savoir si le club voulait bien de moi c’est vrai que le club de Rotheux compte de très nombreux membres et les places sont limitées ; je n’ai pas su attendre d’où mon choix pour les Cahottes.
Un choix que je ne regrette pas du tout , club de 30 membres , départ vers les randos à proximité de mon domicile et un esprit de camaradrie.
zebralook
zebralook

Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Ramioul
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Re: Présentation d'Admin

Message  Admin Mer 7 Jan 2009 - 22:15

Bonsoir Zelabrook,

Content de te lire et heureux de pouvoir te récupérer Exclamation
Bienvenue dans le petit monde de ce forum qui commence à grandir, après la lecture de ta présentation je m'aperçois que tu connais pas mal de monde.
En espérant te lire souvent, et au plaisir de te rencontrer sur nos routes.

Claude king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 21/12/2008

http://www.fbc-liege.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Admin Empty Re: Présentation d'Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum